Clémence Maffre-Servigne
Avocat associé
Barreau de Montpellier
Maître Clémence Maffre-Servigne
Clémence MAFFRE-SERVIGNE a prêté serment en 2016 à la Cour d’appel de Montpellier.
Elle est diplômée du Master I Droit Social de l’université de Montpellier ainsi que du Master II droit de la Protection sociale de l’université de Montpellier et Paris Descartes. Elle est également titulaire du diplôme universitaire de Droit des obligations de l’université de Montpellier.
Avant d’exercer la profession d’avocat, Clémence MAFFRE-SERVIGNE a travaillé en qualité de juriste en droit social au sein d’un service de ressources humaines d’une grande entreprise nationale et a eu de nombreuses expériences en qualité de juriste dans des services de conseils juridiques, de greffes des tribunaux ou encore des cabinets d’avocats Montpelliérains.
A compter de 2017, Clémence MAFFRE-SERVIGNE a exercé la profession d’avocat en qualité de collaboratrice libérale au sein de plusieurs cabinets spécialisés en droit social.
Ces diverses expériences lui ont permis de maîtriser aussi bien le conseil que le contentieux, tant pour les particuliers que pour les entreprises.
Affectionnant les matières permettant un rapport de confiance, de collaboration et de proximité avec ses clients, Clémence MAFFRE-SERVIGNE intervient donc principalement en droit social mais également en droit de la famille.
Clémence MAFFRE-SERVIGNE mettra ainsi son expertise et son dynamisme au profit de ces clients.